|
cuisine des passionnés du monde entier :: recettes culinaires, gastronomie et conseils |
 |
|
 |
SOS
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
thérèse Administrateur

Points fleurs: 16258
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:25 pm Sujet du message: SOS |
|
|
par Tcap2MD @ 16.08.2007 - 12:29:38
bonjour, Le lance un SOS pour sauver 4 chiens (1 Husky,1 malamut, 2 croisé husky malamut) Ses chiens appartenait au papa de ma meilleur amie Erika qui vient de décéder. Les Chiens se trouve a St Michel de Mauriènne (département 73) dans l'immédiat se sont les voisins qui s'en occupent en attendant de trouver de nouveaux maîtres. Voici leurs noms Irka (15 ans), Looping (13 ans), Ostral (10 ans),reebok (7 ans) ils sont a donner et a venir les prendre sur place contre bon soins. Ils sont vaccinés et leurs carnet de santé sont a jour. Les chiens sont trés gentils et affectueux et seront piqués fin Août si nous ne trouvons personne a qui les donner... Je compte sur vous pour faire passer l'info...... Pour tout renseignement conctater Erika au 06.13.61.91.36 Je m'absente du blog encore quelques jours pour être prés d'elle .... Merci a vous et feepasserlinfo _________________ Thérèse |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|